Marion Monier

Portrait-MoMa.png

D’abord photographe sportive, la passion pour la gastronomie à fini par prendre le dessus. 

Son regard, sa technique, son amour pour la mise en scène et l'esthétique lui permettent de cristalliser et de fusionner cet univers visuel et le mettre au service des professionnels, en suscitant des émotions et des envies. 

 

Les valeurs défendues sont la consommation locale, les produits bruts, l’humain, le savoir faire de ces métiers de bouche qui composent un ensemble  qu'elle capte avec émerveillement et talent. 

En 2020 elle est festivalière du Festival International de la Photographie Culinaire, alors qu’ elle n’a entamé son parcours professionnel dans le domaine 

qu' en 2017. 

Marion considère que les rencontres pour lesquelles elle met au service son savoir faire et son interprétation personnelle, sont le véritable moteur de sa démarche. Elle façonne et dessine son cheminement dans la photographie culinaire et c’est cela qui l’anime et la fait grandir au quotidien. Elle est consciente que sans les acteurs qui composent cet univers , elle n’aurait pas pu acquérir des compétences si précieuses à son parcours. 

Parcours qui ne fait que commencer.

Texte par Tania Zambrano Ovalle

-MoMa-Signature-2019-BD-Chapeau.png
El Pimenton.jpg
01-FB-DT2019-©MM.jpg
06-Collab-LeFraisier-SG-©MM.jpg

Je vous accompagne chez vous ou dans mon studio photo à Lausanne, dans la création de visuels de vos plats, la mise en valeur de vos produits, vos portraits, reportage de votre activité ou encore photographies d'intérieur.